Chemin de lumière pour l'enfer
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Chemin de lumière pour l'enfer
TU NE PEUT PAS SUIVRE UN DIEU HUMAIN ET FAUX COMME SANANDES , AMOUR OU SANS AMOUR , C'EST UN VEAU D'OR . CELUI QUI A BESOIN D'UN MÉDIUM POUR COMMUNIQUER EST UNE PERSONNE QUI NE SAIT PAS COMMUNIQUER AVEC DIEU . AMOUR OU SANS AMOUR CELA NE CHANGE PAS LE FAIT QUE SANANDES EST UN DES NOMS QUI VEUT DIRE SATAN . IL SE DIT LE JÉSUS QUI A ÉTÉ CRUCIFIER , C'EST PAS DE L'AMOUR C'EST UN SACRILÈGE ET LORSQUE TU ES SACRILÈGE TU N'ES PLUS REPRÉSENTANT D'AMOUR DE DIEU.
Ne parle pas d'église , j'ai quitter les églises a l'âge de 12 ans , lorsque j'ai vu qui était dans ces églises . Lorsque par deux fois un enfants perd connaissance dans une église et que personne ne va l'aider a se relever , nous avons l'image de ce qui se passe et qui se tien dans ces églises .
Au nom de l'amour vous avez renier les commandements de Dieu , avortement , il n'y a aucune excuse pour tuer un inocent , amour envers les gais , formidable ! nous avons accepter ce que Dieu avait refuser , hé oui maintenant pour votre concience crier , au raciste , a la descrimination et quoi encore pour laver votre concience . Amour , mais de quel amour parle tu , surement pas celui de Dieu car on refuse ses commandements , si tu as de l'amour a donner prononce toi contre l'avortement publiquement et accepte les commandements de Dieu .
Je suis amour je donne toujours des bisous
jean-marc- Co Administateur

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:

(845/2012)
jean-marc a écrit:Dit moi mon ami Yann , ami oui ! pour la raison que j'aime ta franchisse .
Alors dit moi comment peut-on parler d'amour et être aussi hypocrite , je ne parle pas de toi Yann , mais du groupe de Sanandes .
Si tu te réveille un jour , tu va comprendre qu'on ne peut pas être amour lorsqu'on se prend pour Jésus , c'est un sacrilège fait au vrai Dieu , Un être d'amour est un être réel , un être qui a peur de se faire voir , ne peut en aucun cas être amour . Jésus na pas besoin de médium pour se faire connaitre et passé ses messages . Tu parle d'amour , moi je me sens tromper Dans mon être qui a vécu la misère , dans ma croyance en un Dieu unique a tous , a la vrai signification du vrai mot amour , Tes gestes mon fait douter et blesser des gens , ce que je n'ai jamais fait avant , tu parle d'amour ! regarde les actions que cela a provoquer es-que c'est cela l'amour . Combien de gens vont croire a de faux Dieu , combien de gens allez-vous tromper et mettre dans les mains de faux Dieu et tu parle d'amour mon ami . J'espère qu'un jour tu n'aura pas besoin de prier le vrai Dieu , pour la guérison d'un membre proche de toi , tu demandera l'aide de Sanandes qui se dit Dieu , car je crois que Dieu sait reconnaitre ses brebis .
Encore une fois, ce texte ne vient pas de Mon autre forum, d'ailleur il ne m'appartien pas, vrai que je le gere, mais juste dans le but d'écarté les muisance envers les membres de ceux qui venere SANANDA.
je n'administre que deux FORUM http://anges.forumsactifs.net/index.htm
et retour vers le futur Présent.
ce meme forum RFP et la pour une reflexion profonde entre nous tous sur les fait et geste de notre société. je suis et tente d'etre objectif dans ce que je découvre de la vie., ma vision de Dieu, n'es sous aucun nom, meme pas celui de DIEU, car il est partout, je ne venere personne, meme pas moi meme. je suis simplement Moi. et Dieu me reconnait telle que je suis vous les différente aide qu'il me fournis.
maintenant, je vais vous faire une serie de test a la suite de ce sujet, avec des texte venant de l'autre forum VOL DES ANGES.
ceci dans un but, me démontré Objectivement que cette personne nommé ELISA, canalise SATAN sous le NOM de SANANDA. je ne fait confiance en personne, alors pourquoi aurais je plus confiance en elle. pour moi la vie, et un sujet d'étude jusqu'a ma mort. et peut etre meme apres.
Tu a raison totalement sur le fait de Reproduire un texte en entier, je n'avais point vu ce détail.
Merci de restai avec moi dans l'étude de ses texte, nous devons démasqué les supercherie coute que coute, meme si sa doit couté la vie d'un forum.
amicalement Yann
je resterai dans l'amour Jean Marc, tu me connait depuis 5 ans, comment pourrais je changé a ce point alors que j'ai des guide et ange et une compagne admirable avec laquel j'ai traversé de rude épreuve, et en traverse encore.

Projectarea54- Administrateur

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE: NORMAL (je suis normal)
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:

(1109/2012)

Athéna a écrit:J'aurai à vous tous une question à vous poser :
Quand vous allez à la messe, que ou plutôt qui voyez-vous ?
Voici ce que je vois, qui je vois : des personnes catholiques qui vont à la messe qui dans l'église s'embrassent et en dehors se "tapent" dessus... qu'en pensez-vous ?
mais aussi des personnes catholiques qui vont à la messe qui ne se disent même pas bonjour... qu'en pensez-vous ?
mais aussi des personnes qui font du mal c'est à dire qui n'écoute pas et regarde pas l'autre dans ses différences car ils ne l'accepent pas... qu'en pensez-vous ?
Hypocrisie ou pas hypocrisie ? cela ou autre chose ?
Dieu nous parle d'Amour... un Amour Grand, nous sommes d'accord ?
Pourquoi au lieu de croire qu'il y a des gens de mauvais derrière Sanandas, pouquoi n'essayeriez-vous pas de simplement lire les mots, les laisser venir à vos oreilles et nous dire ensuite comment ils auront sonné...
Dieu nous parle bien de marcher vers les peuples mais aussi de savoir se recueillir et de reconnaître... juste écouter... "n'aies pas peur" nous dit-il...
Alors ouvrons-nous et malgré nos souffrances vécues, que nous vivons ou qu'hélàs, bien que je ne vous le souhaite pas, bien que je ne le souhaite à personne, que nous aurons encore à vivre...
je ne vais plus a la messe depuis bien longtemps, je n'idolatre personne mise a part DIEU, qui n'es pas en une eglise, mais partout, la simple représentation de la vie me permet de prié avec LUI et pour lui. ou pour d'autre.
amicalement Yann

-

le Triangle des savoirs
Point de Présence:

(1109/2012)

Alors Jean-Marc, pourquoi tant de dureté ? penses-tu détenir la Vérité ?
Mais pourtant seul Dieu la détient...

Athéna- membre

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:

(12/2012)
SE RECUEILLIR... voilà ce que je souhaite vous dire maintenant et ici...

Athéna- membre

-

le Triangle des savoirs
Point de Présence:

(12/2012)
Puisse la paix vivre intensément dans le coeur des êtres...
_
Puissent la paix et la sérénité lumineuse rayonner au sein de chaque être...
Le savoir étudie ce qui est autre. La sagesse est la connaissance de soi.
Lao Tseu

jolielumiere- membre

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: spiritualité
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:

(150/150)
J'ai été à la messe, jusqu'à il y a 5 ans, là, j'ai vu des personnes s'embrasser et s'ignorer le reste de la semaine.Ma sœur, au noms de Dieu, a coupé les ponts avec moi, si l'inquisition existait , elle m'aurait fait bruler depuis longtemps!!
Les bulle papales qui interdisent le préservatif sont nuisibles.
En tant que catho, je me devrai de suivre ce qu'il dit. Mais, je préfère changer, ne plus aller tous les dimanches à la messe, prier chez moi avec mes enfants et leur apprendre l'amour de Dieu, du moins, tel que je le vois, ce qui est énorme!
Tine

Tine- membre

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
le Triangle des savoirs
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:

(30/2012)
J'avais besoin d'en faire des copies , es-qu'on pourrait les remettre une seule journée ? Merci !
Citation
amicalement Yann
je resterai dans l'amour Jean Marc, tu me connait depuis 5 ans, comment pourrais je changé a ce point alors que j'ai des guide et ange et une compagne admirable avec laquel j'ai traversé de rude épreuve, et en traverse encore.
Ce n'est pas après toi Yann , mais un dicton dit , dit moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es .
jean-marc- Co Administateur

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:

(845/2012)
jean-marc a écrit:Il y a des réponses qu'on ma fait et qui ont disparu .
J'avais besoin d'en faire des copies , es-qu'on pourrait les remettre une seule journée ? Merci !
Citation
amicalement Yann
Ce n'est pas après toi Yann , mais un dicton dit , dit moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es .
Salut Jean marc, en ce qui me concerne j'ai rien suprimé cela dit, j'ai fait une erreur en répondant a un de tes messages, et hélas irréversible. il sagissait d'une seul de tes réponses, rien d'autre n'a disparu du forum. je ne suprime jamais rien.
Oui Tu raison, pour le dicton, mais qui a la sagesse ultime de dire qui il est uniquement par ses fréquentations. d'ailleurs, l'on l'on ne peu definir qui est quelqu'un uniquement par ses fréquentations Notre Chef d'état est président, il fréquente Bush, cela fait de lui d'office un mercenaire a la tete d'un complot mondiale, avant hier il était avec des hemiras arabe, du coup, il devient un puissant riche, et le sur lendemain, il bise les main du pape, il devient donc eveque...
je cherche toujours l'equilibre ou plutot j'essai de m'y tenir, je ne sait qui je suis réelement, je sais seulement que j'ai pour vocation d'aidé, d'écouté, et de développé qqu dons en moi (radiesthésie, reikie...meditation et priere...)
je ne sais meme pas si cette vie seul me permettra de savoir qui je suis réelement, alors pour ceux qui savent, je leurs tire mon chapeau, et fait de belle révérence...
amicalement Yann

-

le Triangle des savoirs
Point de Présence:

(1109/2012)

Athéna- membre

-

le Triangle des savoirs
Point de Présence: