GEOGLOBE
CITATION DU JOUR
Forum Ami Administrateur
FORUM CASTENADA
Forum du T'chat inter forums
ufologie, mysteres, analyses,
informations, partage de
connaissances.
Derniers sujets
»  bonsoir
Dim 08 Jan 2012, 19:50 par Projectarea54

» Semer la Graine qui bouleverse l'évolution de chacun
Lun 12 Déc 2011, 17:19 par Projectarea54

» Résonance (de Schumann) de la Terre = Recodification ADN??
Lun 12 Déc 2011, 17:14 par Projectarea54

» Si nous étions vraiment libre, serait-ce réellement l’anarchie ?
Lun 12 Déc 2011, 17:03 par Projectarea54

» En manque d'energie?? alors suivez la piste suivante...
Lun 12 Déc 2011, 16:55 par Projectarea54

» ET NERF "J" L'energie serai elle si disponible qu'on on voit pas l'origine?
Lun 12 Déc 2011, 16:44 par Projectarea54

» Vestiges de guerres atomiques anciennes
Lun 12 Déc 2011, 16:31 par Projectarea54

» Le temple d'horus serait construit comme un micro-processeur
Lun 12 Déc 2011, 16:24 par Projectarea54

» L'ANKH "La chaîne électromagnétique"
Lun 12 Déc 2011, 16:13 par Projectarea54

» L'Eau aurait-elle une intelligence?
Lun 12 Déc 2011, 16:10 par Projectarea54

» Et si les racines de l’humanité étaient plus anciennes ?
Lun 12 Déc 2011, 16:00 par Projectarea54

» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
Dim 04 Déc 2011, 08:40 par Claude De Bortoli

»  Le pouvoir caché du Soleil ( par BLOG SUIVI DU SOLEIL)
Lun 21 Nov 2011, 21:54 par Projectarea54

» http://lespritdanslencrier.forumzen.com
Mar 08 Nov 2011, 20:16 par Robert-Henri D.

» Le savirz-vous?
Jeu 03 Nov 2011, 10:22 par Robert-Henri D.

» [résolu]Tectonique des plaques et inversions des pôles magnétiques seraient liées
Mar 01 Nov 2011, 12:45 par Projectarea54

» Que savonS nous de la vie?
Mer 19 Oct 2011, 21:17 par Projectarea54

» Magnifiance de l' Univers
Lun 29 Aoû 2011, 19:57 par Projectarea54

» Le Monde du Silence
Sam 20 Aoû 2011, 22:19 par Robert-Henri D.

» REVE MARDI 16 Aout 2011 "Endosquelette et exploration fœtus"
Mer 17 Aoû 2011, 17:49 par Projectarea54

» Toujours pas réussi à rejoindre le groupe "Co Auteurs"...
Jeu 11 Aoû 2011, 22:14 par Robert-Henri D.

» Qu'est ce que la F.F.U. ?
Ven 05 Aoû 2011, 10:17 par Robert-Henri D.

» LANCEMENT DE LA CO CREATION LE LIVRE DE TOUS
Ven 05 Aoû 2011, 10:01 par Robert-Henri D.

» Secousses mystérieuses et inexpliquées en Floride
Mer 23 Mar 2011, 12:24 par Arcadia

» GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT
Mar 22 Mar 2011, 16:41 par Arcadia

» ALERTE ERRUPTION SOLAIRE 16 03 2011 à 20h00
Mer 16 Mar 2011, 21:55 par Projectarea54

» REVE 14 03 2011 "DEBRIS D’UNE VILLE ET RETROUVAILLE REFUGIES"
Mer 16 Mar 2011, 07:56 par Projectarea54

» Quand l'info sonne faux JAPON 2011
Mar 15 Mar 2011, 20:45 par Projectarea54

» 11 Mars 2011 : Tremblement magnitude 8.9 au Japon
Dim 13 Mar 2011, 21:32 par Arcadia

» Conséquences du séisme du Japon après le 10 Mars 2011
Dim 13 Mar 2011, 11:26 par Arcadia

Partenaires

Cliquez sur les logos
Partenaires amis qui font
bouger les choses...

FORUM KOLOB ORDER

FORUM ORBS RESEARCH

BLOG "AREA51"
Un autre regard sur le monde

LIVRE ANTI-MONDE
Tome 1 "L'EFFET PAPILLON"

FORUM
"Les grands Découvreur"

Association NNSPS

Réseau NCSC

Forum RAMA-NNSPS

Forum MAYA
UFO INVESTIGATION

Blog CASTENADA

le forum UFOMAN

BOOSTER FORUM

ENTRETIEN AVEC UNE REPTILIENNE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: ENTRETIEN AVEC UNE REPTILIENNE

Message  jean-marc le Dim 27 Juil 2008, 14:07

Salut Tine !

Choquer ! absolument pas et ton travail d'analyse est très honnête et reflète aussi ma pensé .
C'est le phénomène de l'ufologie , tout le monde sont en contact avec des extraterrestres et personne n'a de preuve , nous ne devons pas perdre notre temps avec des esprits déranger . Dans toute ces histoires nous sommes toujours des primitifs dangereux . Je suis d'accord avec toi , lorsqu'on veut informer le monde , on donne plus de preuve , cette jolie reptilienne nous fait le reproche de croire seulement lorsque nous avons des preuves , ce qui prouve que nous avons une certaine logique .
Bravo pour ton travail , j'ai bien aimer !

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
QUEL EST VOTRE QUÊTE?: sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Réactions au récit de la reptilienne II

Message  Tine le Mar 29 Juil 2008, 07:51

Tout d'abord, je tiens à m'escuser de l'erreur que j'ai faite et qui a pour résultat que la première partie de mon topic est quelque par sur le forum! Je suis aller sur "nouveau" au lieu de "répondre".
Ceci dit, reprenons notre décortiquage du texte, en essayant d'être le plus neutre possible!

Administrateur
Voila Tine, j'ai replacé cette partie de tes réponses 1 a 4 à leurs place. cela sera plus cohérant désormé.
Amicalement Yann

5
Samedi 26 juillet à 17 H57.
Explications de la reptilienne sur sa race.
Elle déclare qu'il y a 65 millions d'années des humanoïdes , venus de Procyon, seraient entrer en guerre contre une autre race de reptiliensElle reconnait descendre des reptiles pré-préhistoriques, mais parle de nous un peu à la manière des planteurs du Sud-américain: "toi pas assez intelligent pour comprendre nous!" Il ne lui manque plus que la robe blanche, le capuchon et la croix en feu pour ressembler à une certaine secte raciste!
Elle reconnait que sa civilisation est "post-progammée de 150 ansPour en revenir à la guerre, à la fin des hostilités entre humanoÏdes et reptiliens, la nature repris son cycle d'évolution, divisa un être mi-humain mi-reptilien en 24 sous-espèces..50millions d'années plus tard, il ne restait que trois espèces animales qui furent unifiées en une seule grâce à la génétique. Une fois de plus, elle ne donne aucuns élément concret, prouvant la véracité de ses dires.
Depuis, cette race n'a cessé d'évoluer grâce aux possibilités de "jouer" avec l'A.D.N.
Comme pour tous ses dires précédents, pas de preuves concrêtes! Mais elle aurait fait une bone conteuse, au moyen-âge, autour des feux des veilliées!!

17H58 :Pour expliquer son savoir l'alienne reconnait que son peuple aurait trouvé une plaque circulaire munie d'un cristal et dotée d'informations codées (comme la légende des crânes de cristal!).
Evidament, elle ne donne aucun renseignement sur les grottes souterraines où son peuple vit, mais reconnait que la Trre n'ai pas vide en son milieu comme certains le prétendent. Et sa description de ce qui arriverait si un humain découvrait par hazard une de leurs portes d'entrée est digne d'un roman de Stephen King!
Lorsque la journaliste lui demande, une fois de plus, de prouver ses dires, elle fait encore appel à la bible, puis s'appuie sur les diverses religions et suspertitions pour étayer ses dires. Idem que pour le reste, n'importe qui pourrait dire la même chose après un passage sur le web!
Et toujours ce dédain pour l'homme.
Evidenment, elle dit se servir du minétisme et de la télépathie pour cacher sa véritable apparence qui serait si effrayante que nous pourrions en être choquer à vie!
Pour moi, cette dame a trop regardé "les envahisseurs" et "V"!
Lorsque la journaliste demande si elle parle à un vrai reptile et non à un être humain , son invitée répond qu'elle préfére se présenter sous les traits d'une très belle femme aux longs cheveux noirs! Bonjour l'orgueil et la suffisance de cette "femme"!
Là aussi, elle précise que, par gentillesse, elle a laissé son interlocutrice sentir qu'elle ne se trouvait pas face à une humaine. Mais, elle refusera de se montrer sous son vrai jour, argant que l'humaine ne pourrait supporter le choc d'une telle vision,et pourrait se retrouver en état de confusion profonde.
Cette partie de l'article se finit encore une fois par une menace sous-jatcente menaçant de nous détruire si nous n'étions pa s"sages". Alors, elle se montrerait sous sa vrai physiologie, ce qui entraînerait notre mort! Elle a du lire la légende de Méduse!

6
samedi 26 juillet: 17 H 59:
Evidament, elle refuse d'être prise en photos car elle n'a aucun pouvoir sur le matériel photographique! A la question si elle peut manipuler nos esprits, elle affirme que non et de suite après, elle reconnait que celà s'est déjà produit.Elle ordonne de suite de changer de sujet. Elle parait plus que mal à l'aise.
Pour les vaisseaux, on ne peut pas les voir car ils sont occultés grâce à la télépathie et celà agit sur toutes forme de vie.
Questionnée sur les différentes races d'aliens, elle reconnait avoir eu des relations diplomatiquies avec une race d'humanoïde, appelée "les Illogïms".Phonétiquement parlant, on est proche des "Elohims" dont parlent les ufologues!
Ces E?T sont semblables à nous, mais ne supportent pas le soleil . Elle les décrit d'abord comme un peuple amical qui, peu à peu, se révélèrent commes des savants fous faisant des expériences sur les humains. Ils durent détruirent plusieurs fois leurs oeuvres. Finalement, seule la 7° expérimentation mérita de rester en vie et donna le jour aux pyramides de Louxor !
Nous ne nous souvenons seulement de la 7° génération, il y a 65 millions d'ans, à cause de la faiblesse de notre mental.
Il y a 4943, les Illogïms repartirent vers l'espace. Les reptiliens attendent leur retour pour prouver aux humains qu'ils ne sont pas le "Mal" et que les Illogïms ont déformés la vérité
. Elle finit la discution, une fois de plus, par une menace toujours voilée,de nous détruire si nous continuions à ne pas croire en ses dires.
Lorsque la journaliste lui demande pourquoi elle pense ne pas être crue, l'alienne répond qu'elle ressens l'hostilité des gens!
Fin du reportage!
Personnellement, je pense qu'il s'agit d'un faux. Rien de ce que dit cette femme n'a pu être étayé de preuves tangible etson histoire me parait être un koktail de divers témoignages recueuillis par cette femme qui croit, peut-être, être réellement une reptilienne.
Je pense qu"elle n'a pas dit la vérité trop d'éléments sont tirés de l'histoire humaine pour rendre son récit crédible.
Tine

Tine
membre
membre

Féminin
QUEL EST VOTRE QUÊTE?: Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
30/2012  (30/2012)

Message  jean-marc le Mar 29 Juil 2008, 13:24

Je suis parfaitement d'accord et même je dirais plus, il ne faut plus croire a tout ces entrevues avec des extraterrestres ou tout contactés .
Bientôt une entrevue avec le monstre Nessie

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
QUEL EST VOTRE QUÊTE?: sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

default Messis?

Message  Tine le Mar 29 Juil 2008, 14:39

Nessie? J'avais prévue une entrevue avec Prédator!
Sérieusement, il ne faut pas metre tous les contacté dans le même sac. Il est vrai qu'il y a des affabulateurs, mais il y a surtout des personnes qui se sont retrouvés face à un truc si "énorme" que soit leur cerveau l'obltère totalement, soit il le rend supportable en le rendant en accord avec les schémas mentaux de la personne concernée. C'est sur ces personnes là qu'il serait interressant d'enquêter!

Tine
membre
membre

Féminin
QUEL EST VOTRE QUÊTE?: Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères

le Triangle des savoirs
Point de Présence:
30/2012  (30/2012)

Message  slyskyangel le Jeu 04 Déc 2008, 22:11

moi aussi j'trouve que ça sent la blague !

slyskyangel
Membre
Membre

Masculin
QUEL EST VOTRE QUÊTE?: nom de mon premier chien, roxan

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Point de Présence:
150/150  (150/150)

Message  encelades le Ven 05 Déc 2008, 18:48

Bonjour.

Le fait qu un reptile ancien soit à l origine de l humanitè ne me gééne pas plus que davoir un singe comme parent... ;o)
Quand on a pas le choix, on a pas le choix ...

Bon, il est encore posible que Dieu soit notre créateur et qu il nous a fait à sa ressemblance..

Encelades

encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin

le Triangle des savoirs
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
203/2012  (203/2012)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2