Messages caché, Subliminale-symbolisme juste sous notre nez
Messages caché, Subliminale-symbolisme juste sous notre nez
amicalement Projectarea54
[quote=H2O]Des symboles ,des messages,des codes sont la dans notre vie de tous les jours sans forcement qu'on y fasse attention ou qu'on sache ce qu'il veule dire exactement,pourquoi ?Pourquoi pour nous endormir,nous laver le cerveau,nous inciter.Voici quelque exemples auquel viendrons s'ajouter d'autre de ma part ou de la votre.(Bien sur je ne peut confirmer a 100 % la signification du message caché ou même peut voir un message ou il y en a pas)
*Je commencerais avec une pub de voiture que je me suis rappelé avec le chiffre 33.la marque peugeot pour la 806:(d'ailleurs il y a peut être plus)
La publicité de la 806 utilise l'enfant prescripteur, qui apprécie l'espace, le confort (...), comme le déclare le slogan " La voiture que les enfants conseillent à leurs parents ". Cette campagne utilise la presse, la télévision et la radio.
Dans les annonces - presses, le concept est décliné différemment : " En regardant les photographies de vacances, nos parents ont découvert plein de détails qui leur avaient échappé " des enfants dans une piscine regardent intensément l'objectif de leurs bouées qui forment le n°806 de la voiture.Les spots télévisé reprennent cette idée : un petit garçon malade est emmené par sa maman chez le médecin, ce dernier lui demande de répéter plusieurs fois 33 et l'enfant répond invariablement 806, sur son ventre un gros 806 est formé par des boutons rouges... Stéphane Clavier instaure une ambiance de bizarreries par une musique répétitive, un graphisme hypnotique, et des enfants qui dirigent : un petit ne sachant pas encore parler écrit sur le rebord de son assiette 806 806 806 avec des pâtes alphabet, truque la liste des courses en rajoutant " une 806 ", répète le numéro à l'oreille des parents pendant leur sommeil, où un autre demande à sa mère " ça fait combien 13 fois 62 ? " et une fois la réponse obtenue de dire " merci maman ", comme si une fois le numéro prononcé la voiture allait être achetée.
*La marque de la voiture alfa romeo ,le symbole de la marque ou on voit une croix rouge sur fond blanc qui représenterait les armes de la ville de Milan du temps des Croisés, c’est à dire une croix rouge sur fond blanc, et un serpent dragon avalant un infidèle, blason des VISCONTI.
_

*dans la marque vodafone on peut y voir des 6 dans les o
_

*le logo l'IAO (office de surveillance et d'information):
_

*le sceau des usa quond retrouve dans la video avec les billets de banques:
_

*le logo m6 avec ici la 13 lette de lalphabet et le chiffre 6 :
_

*le logo onu avec le chifre 33 on peut compter 33 cases deriere ou il y a le globe :
_

*le logo Fidelity Investments avec la pyramide illuminati:
_

*on peut trouver trois 6 dans le logo walt disney
_

*Love story et secret story (et ses dix xommandement ) avec pour logo un oeil bleu pas très gentil
_

_

*dans le logo camel on voit une mec qui est soit disant en erection si quelqun fume des camel et peut confirmé
_

Voila c'est tous pour ce soir,donc si il y a des bêtises ou des objections dites =)[/quote]

Projectarea54- Administrateur

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE: NORMAL (je suis normal)
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:

(1109/2012)

Re: Messages caché, Subliminale-symbolisme juste sous notre nez
LE LANGUAGE DES LOGOS ET SIGLES
La mythologie au service de la science
Certainement des coïncidences, plusieurs logos de compagnies internationationales et cigles d'organisations font référence à la mythologie, à Satan ou plus explicitement à la franc-maçonerie. Etre un maçon outre atlantique est mieux considéré que dans la vieille europe. En effet, les américains affichent notoirement leur appartenance à ce mouvement.
" [...] et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête.
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six ".[ Apocalypse / Jean 13/15-18 ]
Nokia
Trois fois 6 (666) présent dans l'ancien logo de la firme Nokia.
Vodaphone
Plusieurs 6 dans les O de la célèbre firme de téléphonie, à moins que le dernier soit véritablement un 9 ?
Alfa Roméo
Croix des templiers et le serpent / dragon mangeant un homme, tel que dans l'histoire de Jason et Medea.
Fidely Investments
Cette organisme financier affiche clairement ses origines.
Windows
Il y a 6 rangées de 13 champs ("noir et blanc"). 13 étant le nombre de la révolte luciferien, et un nombre particulièrement important pour la franc-maçonnerie. Le 666 est formé par les trois rangées de carrés noirs.
AOL
Le "O" represente l'oeil de la pyramide. AOL peut aussi se prononcer "owl", c'est à dire "chouette", un symboles satanique utilisé aussi par les Illuminati.
Ameritrade
Le "A" représente une version abstraite de l'oeil de la pyramide.
British Telecom
Un serpent rouge est incrusté sur l'homme. On peut aussi penser à la la confrérie du serpent ou les influences reptiles en générale...
Columbia Motion Pictures
Sur ce logo de la Columbia la déesse sumérienne Ishtar (ou la statue de la liberté) se tient sur le sommet d' une pyramide.
CBS TV
Columbia Broadcasting Studio et l'oeil tout puissant, représenté en blanc, comme l'oeil d'un "Vesica Pisces", le Vaisseau des Poissons, qui est l’un plus importants symboles de l’hermétisme occidental.
Chevron
Il représente 2 boîtes l'une sur l'autre symbolisant l'idée d'une entité commandant l'autre, c-à-d. la règle de celui qui est au dessus commandant ceux au-dessous. Ce symbole s'appelle un chevron et il vient de l'art égyptien. Il est utilisé notamment dans les insignes de militaires et de police (généralement sur l'épaule).
Mephisto
Le logo du fabricant de chaussures dont la lettre M étant distordue en sens inverse pour surligner la silhouette du regard est plus explicitement occulte. La partie du M supérieure évoque des cornes.
Exxon
Le logo de la firme pétrolière porte la double croix de la maison de lorraine (Hapsburg). (A noter que la croix de Lorraine fût adopté par De Gaule comme symbole de la France libre en opposition à la croix gammée nazi).
Le MI15 britanique
Counter intelligence service. Sans commentaires sur la forme de l'objet et l'oeil au dessus.
Information Awareness Office
Ce logo de l'IAO (office de surveillance et d'information) a eu une durée de vie de quinze jours vu les critiques qu'il avait légitimement suscitées en Janvier 2003. Le bandeau de substitution auquel il a fait place est beaucoup plus discret.
Politie
Dans ce logo de la police hollandaise, nous trouvons les boîtes de chevron (cependant stylisées) avec la flamme éternelle, combinant 2 symboles principaux des illuminati.
Grand sceau des Etats Unis
Avec 13 flèches, 13 feuilles, et 13 rayures sur le bouclier, le numéro 13 symbolisant la révolte de Luciferi. Et aussi 33 plumes sur chacune des ailes, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie. La fleur du type symbole de la vie sur le dessus contient un hexagrame.
ONU
Un globe symbolique avec des lignes de latitude et de longitude décrivant 33 champs, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie.
Mc Donald
La lettre "M" est la treizième de l'alphabet et il suffit de retourner à 90° le logo "Mac Donald" pour voir apparaître distinctement le nombre 13.
CFR
Le logo du CFR (Conseil des Affaires Etrangères) présente un cavalier nu faisant le salut cornu ou salut du diable. Il représente l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse:
METROPOLE TELEVISION (M6)
La lettre M étant la treizième de l'alphabet, elle est associée à la rébellion.
COMMISSION TRILATERALE
Le logo oeuvre pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. Le chiffre 6 s'inscrit dans la courbe des flèches.
WALD DISNEY
Walt Disney, franc-maçon au 33e degré, dissimulait trois "six" dans sa signature.
FFF Fédération Française de Football
Soit " FFF " et F étant la 6e lettre de l'alphabet sela donne 3x6 = 666. L'équipe de France a gagné la coupe du monde en 1998 et 1998 = 3 x 666.
CHANEL 13 Chanel 13
Aux États-Unis, une chaîne pour enfants s'appelle Channel 13, elle est contrôlée par le groupe Fox TV. Selon le tableau de numérologie de la table 9, FOX=666.
Procter & Gamble
Le plus grand konzern franc-maçonnique en Amérique, Proeter & Gamble, contient 13 lettres et son emblême est un des plus vieux symboles francs-maçonniques : l'homme entouré d'un cercle avec 13 étoiles devant lui.
SOURCE --> http://secretebase.free.fr/complots/logos/logos.htm

-

le Triangle des savoirs
Point de Présence:

(1109/2012)

Il y a un truc bizarre concernant le billet de 1 dollar. (et c'est authentique, puisque j'en ai un vrai à la maison et que j'ai pu constaté par moi-même). C'est la présence d'une chouette ou d'un hibou dans le coin supérieur droit du billet.

ufoseeker- Modérateur

-

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:

(133/2012)
pour ceux qui connaisse les signification des divers logo, je vous invite a les decrir, car il n'y a pas la moitié de la population qui connaissent leurs base de création.?
par exemple j'ai apris ce que voulait dire le logo intermarché. de A a Z, des amateur????
amicalement Projectarea54

-

le Triangle des savoirs
Point de Présence:

(1109/2012)