CHANNELING A L'ETUDE
CHANNELING A L'ETUDE
tout d'abord une petite définition wickypédia:
Dans le New Age, le channeling est un procédé de communication entre un humain et une entité appartenant à une autre dimension. Par extension, le terme peut désigner l’ensemble des croyances et des pratiques qui se sont formées, à partir des années 1980 aux États-Unis, autour de ce procédé pour constituer un courant particulier, interne au mouvement New Age.
Apparenté à la notion de médiumnité en vogue à la fin du XIXe siècle au sein du mouvement spirite, l'idée de fond du channeling recoupe une thématique très ancienne d'expériences visionnaires : shamanisme, prophétisme... La question de savoir si l’information provient d’une source paranormale ou de l’inconscient du médium est perpétuellement sujette à débat.
Donc l'étude ne consciste pas a jugé les Pratiquants ou victime, mais a pour but de trouvé le mystere possible de conspiration qui subsiste peut etre derriere ce type de communication.
Pourquoi je ne peu avoir confiance total en le chaneling?
tout d'abord il faut savoir que celui qui recoit les messages les interprete selon sa propre culture, ce qu'il entend ou n'entend pas. La conscience peut etre un méga mur à l'écoute d'un chanel.
ce chanel peut aussi etre guidé /exploité par une entité de l'au delas, un etre désincarné et prisonnier de notre réalité.
Pourquoi le chanel ne peu s'en rendre compte?
parce qu'il ne peu remetre en cause sa propre foi du message qui lui parle directement via ses perception personnel. il n'y a donc pas d'erreur possible, puisque le channel se parle a lui meme, c'est comme si vous vous métié a discuté avec votre conscience. la grosse différence, et que le chanel n'es pas propriétaire de son corp quand il canalise.
Qui dirige le corp du chanel?
Dieu seul le sait, j'ai plusieur Hypothèse.
- Dieu lui meme
- une entité d'une autre réalité
- des agents du gouvernements
- soi meme
Pourquoi, se ne serai pas Dieu. selon ma propres queste personnel, dieu ne s'adresse pas au etre humain par la parole, car il est partout, il est nous tous, nous somme lui. donc si Dieu s'adresse a nous en faite nous parlons a l'existance entiere. vous me suivez?
Pourquoi une entité d'un autre monde?
cela se pourrai en effet etre un etre désincarné piégé entre 2 réalité, tourmenté par sa vie précédante, enfin, cette entité peut avoir 10 000 raison de communiqué avec nous, et s'emparé de nos corp (Posséssion).
Pourquoi un agent du gouvernement?
il a existé a une certain époque, le progeT H.A.A.R.P. soit disant abandonné car la couverture des antene ne serai pas suffisante, cela dit, ceux qui prétende que ce proget fut abandonnée, nous trompe, car certe le réseau hertzien peut etre insuffisant sur terre, mais depuis nous avons le satelite, plus de 2000 autour de la planete qui on tous des fonction propre.
pour moi ce proget n'a jamais pris fin, les faibles résultante sur le web ne sont que l'ecorce d'une orange bien plus grosse.
en quoi conscisté ce projet?
avais pour but de controlé les ondes, a divers niveau, notement les ondes cérébrale dans une partie du projet, Il souhaité influé sur la volonté des humains par modification des vibrations cérébrale de sorte a etre en phase avec le recepteur, et emettre vert lui des consignes, ou se faire passé pour autre entité.
bien sur le projet n'a pas eut que cette répercution, mais il est dit abandonné, je suis sur du contraire.
Pourquoi soi meme?
pour ceux et celle qui on une queste spirituelle, il nous arrive parfoit de communiqué avec notre soi profond, c'est a dire communiqué avec notre essence meme, notre partie divine, celle qui a tout les savoir, toute les connaissance, celle qui a tout vécu, je parle biensur de notre ames, conscience, appelé la comme vous voulez.
les moines tibétain son expert en la matiere. il atteingne meme pour certain les mondes de l'au delas.
VOila, c'est une esquisse de l'étude, N'oublions pas, nous ne jugeons pas le phénomene, nous l'étudions, afin que la vérité transperce.
d'autre reflexion possible dans un domaine reculé
Les prophétes de notre temps
Les médiums
les voyants.
Il y a un lien entre tout sa, le chanel n'es qu'une infime partie du processus de control.
Amicalement Yann

Projectarea54- Administrateur

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE: NORMAL (je suis normal)
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:

(1109/2012)

Re: CHANNELING A L'ETUDE
étant ouvert , je pense que c'est possible...!!!!!!Comme les voyant , médium ect........
je vais suivre ce post....

ange- membre

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:

(153/2012)
dans tous les pays du monde ou il a de forte concentration d'énergie on construit des antennes
le problème risque d'ouvrir des portails et créer des disfonctionnements au niveau de la galaxie et ailleurs dans d'autre état de manifestation alors ce n'est peu dire que le pouvoir voit grand de ce temps si..
Yima- membre

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:

(150/150)
http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html
Haarp est peut être le seul responsable de la disparition de la couche d'ozone , c'est pour cette raison que les américains ne voulaient pas signer le protocole de Kyoto.
jean-marc- Co Administateur

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:

(845/2012)
jean-marc a écrit:Salut !
Haarp est peut être le seul responsable de la disparition de la couche d'ozone , c'est pour cette raison que les américains ne voulaient pas signer le protocole de Kyoto.
Biensur cher jean marc, le proget HAARP ne s'est pas limité au manipulation de simple fréquence ondulatoire, il avait une implication bien plus grande. ce qui me gene c'est que la désinformation est telle sur le sujet qu'il est facile de créer de nouvelle possibilité a ce proget soit disant endormit officielement.
dans tout les cas, si ce proget manipule les fréquence electrique et ondes, il y a fort a pensé que nous ne soyons plus maitre réelement de nous meme, il y a bien eut des essai de message sublinaux a une époque, qui elle aussi on été soit disant interdit, Pourtant, moi quand je regarde un match de foot, je ne voit pas les joueur, mais les panneau de pub autour du terrain, ainsi que le t shirt au couleur d'un sponsor. dans les film c'est la meme chose.
Alors celon cette meme these, Le proget HAARP nous serai caché devant nos yeux.
Ecoutez, regarez, Sentez, Somme nous réelement les maitres de nos ressentis les plus profond, n'entendez vous pas des son bizar qui sussure a vos oreille des absurdités mais plutot dirais je des vérité qu'il ne vous semble pas falloir accépté...
La vérité se cache derriere nos quotidien, voir l'invisible, sentir l'inodore, Entendre l'inaudible. c'est en cela que nous somme duper.
Nous avons trop foi en nos sens, et il nous trompe.
amicalement YAnn

Projectarea54- Administrateur

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE: NORMAL (je suis normal)
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:

(1109/2012)

Avec notre hiver toute spéciale de cette année , je commence a y croire .
Comme tu dis il y a beaucoup plus encore .
jean-marc- Co Administateur

-

QUEL EST VOTRE QUÊTE?: sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:

(845/2012)