GEOGLOBE
CITATION DU JOUR
Forum Ami Administrateur
FORUM CASTENADA
Forum du T'chat inter forums
ufologie, mysteres, analyses,
informations, partage de
connaissances.
Derniers sujets
»  bonsoir
Dim 08 Jan 2012, 19:50 par Projectarea54

» Semer la Graine qui bouleverse l'évolution de chacun
Lun 12 Déc 2011, 17:19 par Projectarea54

» Résonance (de Schumann) de la Terre = Recodification ADN??
Lun 12 Déc 2011, 17:14 par Projectarea54

» Si nous étions vraiment libre, serait-ce réellement l’anarchie ?
Lun 12 Déc 2011, 17:03 par Projectarea54

» En manque d'energie?? alors suivez la piste suivante...
Lun 12 Déc 2011, 16:55 par Projectarea54

» ET NERF "J" L'energie serai elle si disponible qu'on on voit pas l'origine?
Lun 12 Déc 2011, 16:44 par Projectarea54

» Vestiges de guerres atomiques anciennes
Lun 12 Déc 2011, 16:31 par Projectarea54

» Le temple d'horus serait construit comme un micro-processeur
Lun 12 Déc 2011, 16:24 par Projectarea54

» L'ANKH "La chaîne électromagnétique"
Lun 12 Déc 2011, 16:13 par Projectarea54

» L'Eau aurait-elle une intelligence?
Lun 12 Déc 2011, 16:10 par Projectarea54

» Et si les racines de l’humanité étaient plus anciennes ?
Lun 12 Déc 2011, 16:00 par Projectarea54

» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
Dim 04 Déc 2011, 08:40 par Claude De Bortoli

»  Le pouvoir caché du Soleil ( par BLOG SUIVI DU SOLEIL)
Lun 21 Nov 2011, 21:54 par Projectarea54

» http://lespritdanslencrier.forumzen.com
Mar 08 Nov 2011, 20:16 par Robert-Henri D.

» Le savirz-vous?
Jeu 03 Nov 2011, 10:22 par Robert-Henri D.

» [résolu]Tectonique des plaques et inversions des pôles magnétiques seraient liées
Mar 01 Nov 2011, 12:45 par Projectarea54

» Que savonS nous de la vie?
Mer 19 Oct 2011, 21:17 par Projectarea54

» Magnifiance de l' Univers
Lun 29 Aoû 2011, 19:57 par Projectarea54

» Le Monde du Silence
Sam 20 Aoû 2011, 22:19 par Robert-Henri D.

» REVE MARDI 16 Aout 2011 "Endosquelette et exploration fœtus"
Mer 17 Aoû 2011, 17:49 par Projectarea54

» Toujours pas réussi à rejoindre le groupe "Co Auteurs"...
Jeu 11 Aoû 2011, 22:14 par Robert-Henri D.

» Qu'est ce que la F.F.U. ?
Ven 05 Aoû 2011, 10:17 par Robert-Henri D.

» LANCEMENT DE LA CO CREATION LE LIVRE DE TOUS
Ven 05 Aoû 2011, 10:01 par Robert-Henri D.

» Secousses mystérieuses et inexpliquées en Floride
Mer 23 Mar 2011, 12:24 par Arcadia

» GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT
Mar 22 Mar 2011, 16:41 par Arcadia

» ALERTE ERRUPTION SOLAIRE 16 03 2011 à 20h00
Mer 16 Mar 2011, 21:55 par Projectarea54

» REVE 14 03 2011 "DEBRIS D’UNE VILLE ET RETROUVAILLE REFUGIES"
Mer 16 Mar 2011, 07:56 par Projectarea54

» Quand l'info sonne faux JAPON 2011
Mar 15 Mar 2011, 20:45 par Projectarea54

» 11 Mars 2011 : Tremblement magnitude 8.9 au Japon
Dim 13 Mar 2011, 21:32 par Arcadia

» Conséquences du séisme du Japon après le 10 Mars 2011
Dim 13 Mar 2011, 11:26 par Arcadia

Partenaires

Cliquez sur les logos
Partenaires amis qui font
bouger les choses...

FORUM KOLOB ORDER

FORUM ORBS RESEARCH

BLOG "AREA51"
Un autre regard sur le monde

LIVRE ANTI-MONDE
Tome 1 "L'EFFET PAPILLON"

FORUM
"Les grands Découvreur"

Association NNSPS

Réseau NCSC

Forum RAMA-NNSPS

Forum MAYA
UFO INVESTIGATION

Blog CASTENADA

le forum UFOMAN

BOOSTER FORUM

Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Les enlèvements et les ovni sont-ils des illusions ?

Message  jean-marc le Jeu 11 Oct 2007, 04:07

Pas facile a suivre , pas vrais?
Le gros problème est de croire ce que ces entités dissent aux victimes , mais oui le phénomène existe et fait des victimes , mais nous sommes aussi des victimes devant ce phénomène qui nous manipule tous . Ce que les ufologues ne veulent pas comprendre , c'est qu'ils ne sont pas seulement en avance sur le matériel , mais dans l'illusion et la manipulation .
citation
Higdon n'a pas eu le loisir de répondre, l'entité dirigea son bras vers Higdon, qui s'est senti paralysé et s'est retrouvé à bord d'une certaine pièce, beaucoup plus grande que ce qui pouvait avoir été prévu en regardant l'objet cubique

j'en ai parler plus haut , les ovni sont plus grand a l'intérieur qu'a l'extérieur , curieux que pas beaucoup d'ufologue en parle , pourtant c'est un indice très important . Il y a des témoignages qui dissent que cinq entités sont entrer dans un ovni qui paraissait trop petit pour les cinq Si les témoignages sont vrais , il y a surement une raison d'une tel différence entre le dedant et l'extérieur . Es-que l'ovni ne serait rien d'autre qu'une porte ? aussitôt entrer tu te retrouve ailleur , de cette manière tu peut faire entrer plusieurs centaine d'entités dans un petit ovni .

citation
que les extraterrestres étaient venus sur Terre pour chasser et pêcher, pour la nourriture.
Higdon pense qu'il aurait été utilisé pour une certaine sorte d'expérience médicale impliquant la reproduction humaine mais l'extraterrestre lui a dit qu'il ne répondait pas à certains critères pour cela. Curieusement et par coïncidence, Higdon avait subi une vasectomie quelques années avant cet enlèvement et était donc inutile pour tout "programme de manipulation des cellules reproductrices" que ses ravisseurs ont semblé poursuivre.

Ceci a été dit sous hypnose , j'ai toujours dit qu'il ne faut pas croire ce qui est dit sous hypnose , les entités connaissent l'hypnose plus que nous et sont capable de se servir de ce savoir pour nous tromper et nous passer de faux messages . Curieusement ils ont continuer le prélèvement du sperme sur un homme qui avait subi une vasectomie , mais il ne faut pas dire cela aux ufologues, les entités font des expériences génétique . Selon leurs connaissances et leurs avance scientifique sur nous , ils n'ont pas besoin d'enlever plusieurs millions de terriens pour faire des hybrides , deux ou trois prélèvements de sperme serait asser pour ce travail , le reste serait fait en laboratoire , comment pouvons nous croire qu'ils sont nul en génétique . Il a aussi dit sous hypnose qu'ils sont ici pour la chasse et la pêche , alors es-que l'hypnose est fiable ? s'il faut en prendre et len laisser , alors allons nous prendre ce qui est faux pour du vrais comme maintenant ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
QUEL EST VOTRE QUÊTE?: sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Message  jean-marc le Jeu 11 Oct 2007, 14:15

J'avais dit que je reviendrais avec nos chers hybrides , ce n'est ou ce n'est plus la raison de la présence des entités . Nos chers hybrides ne sont plus des bébés , eux aussi ont pris de l'âge et sont maintenant capable de se procréer , mais voilà qu'on parle encore des expériences génétique et de la création d'hybrides . Personnellement je ne crois pas que c'est la raison de tout ce phénomène , il y a sûrement une raison qui est plus importante pour eux . John Mack a vu un côté plus spirituel du phénomène et il n'est pas le seul a le dire , on choisi ceux qui vont être enlever sûrement sur des critères . Nous avons quelque chose qui fait leur envie quelque chose que nous sommes peut être les seul a avoir . Nous savons que dans l'armée on donne de fausses informations pour tromper le monde , ces entités font pareil depuis le tout début . Je ne suis pas contre qu'il existe des extraterrestres dans l'univers , mais je trouve que nous avons concluer trop vite et que maintenant , si nous ne somme pas de cette croyance nous sommes hors du débat . J'ai de la misère a dire que ce sont des extraterrestres , a chaque fois que nous ne sommes pas capable de donner une explication a des phénomènes on implique tout de suite les extraterrestres , au point que j'ai peur qu'un jour on prend nos fantômes et esprits pour un phénomène extraterrestre . Ces entités sont si présent et proche de nous qu'ils connaissent tout de leurs victimes , comme s'ils étaient présent dans tout les évènements de leur vie . Jacob a dit qu'on leur fait accroire que ce sont leur enfant( les hybrides ) , alors il faut se demander si l'histoire du foetus qui a été enlever dans le corps de la femme est vrais , aucun ufologue na questionner un médecin qui aurait suivi une de ces femmes au commencement de la grossesse , mais on en parle comme si cela avait été prouver hors de tout doute .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin

le Triangle des savoirs
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Message  jean-marc le Ven 12 Oct 2007, 14:04

J'aimerais vous remercier de me lire , j'espère qu'on va enfin ouvrir des portes pour d'autre recherches que celui des extraterrestres qui nous fait tourner en rond depuis plus de 80 ans déjà , merci !

Voici ce qu'un ufologue du Québec dit , c'est François Bourbeau qui a plus de 35 ans d'expérience dans le domaine , il est un chercheur sur le terrain .

Citation
Pour ce qui est de l’HET (Hypothèse Extra-Terrestre) : elle demeure intéressante, et je la considérerai toujours, mais ce n’est pas la seule explication valable pour nous aider à comprendre la présence de ces engins silencieux dans nos cieux, et ce n’est pas non plus la meilleure hypothèse de travail! Il y en a d’autres!
Notre physique a évolué, entre autres la physique signée Sakharov et Hawking. Nous savons construire des univers à plusieurs dimensions, voire 100 dimensions! Sur papier, ça fonctionne. Il ne reste plus qu’à les vérifier via les observations grâce aux télescopes, aux radiotélescopes ainsi qu’aux satellites présentement en orbite. Il faut du temps, de l’argent, des ressources humaines, des labos disponibles et surtout, surtout, de la VOLONTÉ!
Un jour, tout sera connu et su…
je sais pertinemment que ce qui va suivre n’est qu’une spéculation, mais spéculer appartient également à la démarche épistémologique que je m’impose : les OVNI pourraient bien être le fruit d’une technologie d’êtres intelligents, vivant à la même place que nous mais dans un TEMPS différent! Ces êtres peuvent alors n’être qu’une seconde en avance sur notre temps, ou bien encore 1000 ans, cela produirait de toute manière les mêmes effets que nous observons…
-----------------------------------------------------------------------

Mais oui, sur papier tout indique qu'il y aurait des dimensions relier a notre terre , tout comme toutes les planètes ont une importance entre eux .
Peut-on prouver qu'il y a d'autres dimension ? je vais répondre que oui et voici pourquoi . J'ai dans ma vie eu beaucoup d'expérience paranormal ( que je vais mettre sous peu sur le forum ) ces expériences indiquent qu'il existe des entités et de la vie autour de nous , ceci dans une autre dimension qui fait parti de la vie sur terre . Il est prouver que nous pouvons communiquer avec nos chers disparu, nous pouvons les questionner et recevoir des réponses , certain septiques ont demander des preuves , alors il ont reçu une réponse que seul eux pouvaient savoir avec la personne disparu , alors si nous pouvont communiquer , il y a de la vie ailleur et ce n'est surement pas sur une autre planète , mais une existance de vie tout près de nous , si près que nous pouvons communiquer . Le vatican affime que nous pouvons communiquer avec nos disparus , le vatican qui a toujours été très prudent sur certaine révélation , n'a pas eu peur de l'affirmer . Il y en a beaucoup a dire , je vais revenir et parler des ovni que nous pouvons voir d'une autre manière que d'un vaisseau , les boules d'énergie .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin

le Triangle des savoirs
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Message  jean-marc le Lun 15 Oct 2007, 05:41

Bien voyons maintenant l'ovni ( objet volant non identifier ) et ce n'est peu dire . Nous avons dans les témoignages plus de 100 modèles d'ovni , soit autant que de sorte entité , nous avons de tout , objets carré , rond ,rectangulaire , triangulaire , cylindre , plate-forme , boule lumineuse , boomerang , seau , etc..... disons toute les formes qui existe sur terre , car les ovni ont le pouvoir de se transformer , ou les entités on le pouvoir de nous les faire voir de divers formes , selon moi la vrais forme serait la boule lumineuse qui est la plus observer . Les observations fait dans l'espace sont tous des boules lumineuse de maximum de 3 mètres de diamètre , ce qui a été observer autour de la station internationale . Ces boules observent tout ce que l'homme fait sur terre et dans l'espace .
Un ovni a des performances incroyable , départ éclair , arrêt brusque , change de forme , change de couleur , virage brusque a 90 degrés , peu disparaitre (invisible), cause des pannes d'énergies , il est submersible , en général il est silencieux , mais peut aussi produire un léger bruit , il est plus grand a l'intérieur qu'a l'extérieur , chaud a l'extérieur et froid en dedans , vitesse incroyable sans provoquer de boom sonique , très petit ou super énorme , champ magnétique qui peut influencer notre jugement et la vision des choses etc....etc.....
Les boules lumineuse sont selon moi une boule d'énergie pure , ils sont souvent accompagner d'un bruit de ligne électrique a haute tension , c'est peut être la raison qu'ils provoque de faux circuit dans les appareils électrique ( auto , avion , ville etc..)
Parlons du départ comme l'éclair , de l'arrêt brusque ainsi que des virage brusque a 90 degrés , exploit ou personnes ne pourrait survivre s'ils étaient a l'intérieur . Quelqu'un a t'il déjà rester debout dans un autobus qui se met en marche , moi oui et j'ai du courir jusqu'en arrière , alors pas besoin de vous faire un dessin pour savoir ce qui arriverait a un terrien dans un ovni , c'est pour cette raison que je dis que ce n'est pas des vaisseaux , mais une porte pour traverser dans une autre dimension , l'ovni a son départ est vide . Oui je peus faire erreur , mais c'est une belle explication pas vrais . Je vais revenir demain avec les vaisseaux mère .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin

le Triangle des savoirs
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Message  jean-marc le Lun 15 Oct 2007, 13:59

Avant de parler du vaisseau mère , je vais parler des entités qu'on dit extraterrestre . Nous avons vu quelques performances des ovni , mais j'ai oublier celui des entités qui sont presque surnaturel , mais qu'on dit simplement plus intelligent que nous , alors ou commence l'intelligence et ou l'intelligence fini ? Voici les pouvoirs des entités
Ils peuvent se transformer , traverser des murs , devenir invisible , lévite sans appareil , parler toute les langues terrienne , connaît tout de nous et de notre passé personnel , contrôle télépathiquement les gens , en gros ils ont les mêmes pouvoirs qu'on donne a nos fantômes , alors es-que nos fantômes ont ces pouvoirs pour la raison qu'ils sont plus intelligent que nous soit plusieurs millier d'années en avance sur nous ? cette comparaison n'est pas si stupide que cela , voici la raison !
Si ce sont des extraterrestres super évoluer et qu'ils ont toujours été présent dans notre passé de l'histoire de l'humanité , ceci voudrait dire qu'ils ont toujours été aussi super évoluer depuis qu'ils existent , vous comprenez combien cela peut aller loin , et pourquoi faire de telle distance pour nous aider dans le passé ? surtout qu'ils nous auraient tout enlever .
C'est quelque chose que je ne peut pas accepter , c'est encore plus stupide que de dire que nous avons sur terre des dimensions ou il existe des gens qui doivent nous aider a évoluer , pour la simple raison qu'ils dépende de nous et de nos actions , croyez-vous que nos actions dérangent des gens a des millions d'années lumière , ou des gens tout près de nous et qui sont affecter par nos actions ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin

le Triangle des savoirs
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Message  jean-marc le Mar 16 Oct 2007, 04:35

Je crois qu'il existe assez de raison pour chercher dans une autre théorie que celui d'extraterrestre , j'ai perdu 40 années avec la théorie extraterrestre a tourner en rond , je ne peut pas comprendre ce refus de voir ailleurs , de refuser la réalité des dimensions , pourtant nous en connaissons deux , celui des fantômes qui font les même chose que les supposer extraterrestres , il y a la dimension de la vie après la vie , alors pourquoi pas d'autres inconnu ?

Les vaisseaux mère ,
Ces vaisseaux sont encore plus étrange que les soucoupes volante , plus gros, ils mesurent de 100 mètres a 1 kilomètre de long , quoique plus gros , il y a peu de témoins . Ils n'ont jamais été vu dans l'espace , hé non ! seulement a quelques mètres du sol et rarement dans l'atmosphère .
Pourquoi ce nom de vaisseau mère , selon les ufologues ,le vaisseau mère transporte les ovni d'une planète a la terre , alors c'est une autre raison pour dire qu'ils ( les ovni) ne voyage pas dans l'espace temps , sinon le vaisseau mère ne serait pas utile . Mais que fait-il a quelques mètres du sol de la terre , c'est la chose la plus stupide , eux qui sont si discret .
Voyons voir un peu ce qui ne fonctionne pas avec ces vaisseaux mère .
Selon moi un vaisseau mère devrait rester autour de la terre , c'est le vaisseaux le plus important qu'il faut protéger , la survie des entités et du programme sont ce vaisseaux mère , pourtant il n'a jamais été vu dans l'espace . Si nous avons affaire a des extraterrestres , alors ils ont une basse sur la lune , c'est là que devrait rester un vaisseaux mère , les ovni seraient normalement capable de faire le trajet lune terre sans problème .
Mais le vaisseau mère est vu que très près de la terre .
J'ai un ami de Chapais qui avec sa femme et sa fille de 9 ans , ont été survoler par un vaiseau mère , je crois surtout sa femme , elle ne croyant pas aux ovni et elle a toujours su rire de moi qui en parlait . Selon eux le vaisseau était si long que pour le voir ils devaient tourner la tête de gauche a droite pour tout le voir , il y a eu deux travailleurs qui ont aussi été témoin . Le plus curieux selon les témoins , le vaiseau avait une lumière énorme en avant et en arrière , cette lumière ne faisait pas d'ombrage a terre , la lumière éclairait mais sans faire d'ombrage , surement un autre savoir extraterrestre , mais surtout pas paranormal .
Voici la question , le vaiseau était il vraiment réel ? pas de bruit , pas d'ombrage des lumières , que cinq témoins dans le village et surtout sa présence a quelques mètres du sol . Il y a aussi que ces gros vaisseaux n'ont jamais attirer les jets de l'armée .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin

le Triangle des savoirs
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Message  jean-marc le Mar 16 Oct 2007, 14:20

C'est entités sont les maîtres de la manipulation et de l'illusion , depuis le début du phénomène cela fonctionne a 100% . L'ufologue Budd Hopkins nous dit ceci
Citation
Ils (extraterrestre) contrôle la matière (passe a travers les murs.
Ils contrôle l'invisibilité pour eux et et pour nous , ils peuvent nous rendre invisible au milieux d'une foule et nous enlever sans témoin
Contrôle notre corps (paralyse)
Contrôle nos souvenirs ou nous fabrique un souvenir faux .
Contrôle des gens autour de nous (une mère accepte un voyage pour sa fille , voyage qu'elle n'aurait jamais accepter .
L'implant disparait s'il est découvert .
Contrôle nos sentiments ( peur et sentiment envers eux )
Connaissance de notre vie personnelle
Contrôle notre perception des choses ( cerf = alien , maison = ovni , accident de 6 automobiles = ovni )Les gris travaille pour des humains
Victime flotte dans l'ovni ou pas .
Selon Budd , leur but = reproduction humaine .
Pratique le mélange de gène .
Cas d'agressivité sexuelle de la part des hybrides.
Conclusion de Budd , il ne faut pas croire ce que dit les extra....... aux victimes , peut être une tentative de nous infiltrer , il souhaite que cela se termine pour le mieux .

Alors pourquoi dire extraterrestre et dire ( contrôle nos souvenirs et nous fabrique un faux souvenir ) et ( contrôle notre perception des choses )
Justement ! ils nous contrôle tous pour nous mettre sur une fausse piste et depuis ce temps nous tournons en rond , ils peuvent être toute sorte de chose et venir de partout . Il faut faire attention lorsque ces entités nous dissent venir d'une planète lointaine , ce n'est pas nécessairement vrais , ils peuvent être beaucoup plus proche de nous .
Les gris travail pour des humains , pas des humains de notre monde , mais d'une de nos dimensions , s'ils étaient d'une autre planète , je ne suis pas certain qu'ils seraient humain de notre apparence . Hopkins dit aussi ( leurs but est la production d'une race humaine ) pourquoi dire cela ? il a dit que les gris travail pour des humains , ce qui veut dire que le but n'est pas la production humaine , ils le sont .
Dans sa conclusion ( il ne faut pas croire ce que dit les extraterrestres aux victimes ) ce qui veut dire en clair ne pas croire l'histoire des victimes d'abduction , là je suis d'accord a 100% . Hopkins dit aussi ( peut être une tentative pour nous infiltrer ) impossible ce serait déjà fait , mais ils nous ont connaître ce qu'ils pourraient faire ( ils ont déjà programmer la mise a feu d'un missile nucléaire , ils peuvent aussi neutraliser toute nos sources d'énergie ) mais n'ont jamais été agressif , quoiqu'il existe comme chez nous quelque sujet qui ne sont pas aussi gentil .
Pourquoi faire des hybrides , ils sont capable de prendre notre apparence .
Comme j'ai dit, il ne faut pas croire ce qu'on découvre avec l'hypnose , Hopkins en est une preuve , il aurait du se relire .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin

le Triangle des savoirs
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Message  jean-marc le Mar 16 Oct 2007, 18:59

Je me souviens d'un cas ou un extraterrestre a donner a un homme une galette en échange d'eau , Jacques Vallée a fait analyser cette galette extraterrestre , mais surprise, c'était une galette terrienne sauf qu'il manquait un peu de sel , surement un test d'intelligence et maintenant ils savent . Ce cas est spécial , pourquoi demander de l'eau , il y en a partout , alors la raison serait cette galette , a t'elle été volée ou ils ont les même produit que nous?
Ces entités passent un film aux victimes , un film qui nous fait réfléchir sur notre situation sur la terre , c'est un sérieux avertissement .
Que pensez-vous de ces méchants qui enlèvent des gens , pratique des expériences de toute sortes , font des expériences génétique enlève le bébé dans le corps de la femme , viole des gens , attaque et blessent des gens au Chili , dessin dans les champs ,massacre des animaux etc......
Ils sont vraiment méchant , mais ils ne font que ce que nous faisons nous même .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin

le Triangle des savoirs
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Message  jean-marc le Mer 17 Oct 2007, 06:52

Lorsque le gouvernement nous aide a croire aux extraterrestres, ce n'est pas un bon signe .
Tout le monde sait combien les américains sont de grand patriote, encore plus les militaires . Cela me fait rire lorsque des ufologues ont des informations de militaires anonyme, anonyme ! alors voici un exemple ,
Sur une vidéo on peut voir une silhouette d'un homme , c'est selon la vidéo un militaire qui a travailler dans des archives super top secret , alors pour le protéger on l'appel monsieur X . quelqu'un (un ufologue) lui demande l'endroit ou il a travailler et quel était son travail .
Monsieur X est anonyme , nous ne voyons qu'une silhouette et il répond a la question , voici un exemple de réponse que j'ai déjà entendu .
(Je travaillais pour les archives super top secret de la zone 51 , j'étais affecter dans le bâtiment C8 , nous étions 5 militaires pour classer les documents , moi mon travail consistait a les mettre sur micro film .)
Croyez-vous qu'il est vraiment anonyme ? il travaillait dans le bâtiment C8 , il n'y avait que 5 militaire a y travailler , lui son travail était sur les micro films . Il a tout dit pour se faire connaître de ses patrons . Détail tellement clair pour quelqu'un qui a peur de se faire reconnaître , que je crois plus qu'il a reçu l'ordre de partir une rumeur par son gouvernement .
Je ne croirais jamais un militaire américain qui va dévoiler de grand secret , ils sont trop patriote pour trahir son pays .
Dans la même idée , la Nasa ne veut pas parler d'ovni , mais nous voyons plusieurs vidéos sur le net , vidéos de la Nasa qui montre des objets lumineux qui passent près de la station internationale , tout cela pour nous faire croire aux extraterrestres . je n'aime pas cette sorte de visage a deux faces , on nous dit que les ovni n'existe pas , mais on nous donne du matériel pour y croire , tout cela me fait encore douter que ce sont des extraterrestres , j'ai de bonne raison de douter , pas vrais ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin

le Triangle des savoirs
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Message  ufoseeker le Mer 17 Oct 2007, 16:57

Hello Jean-Marc!
Ton sujet a l'air très intéressant, malheureusement, je n'ai pas le temps de lire en profondeur...:(
Si tu n'as pas de réactions de ma part, c'est uniquement par manque de temps, et non d'intérêt! Continues comme ça!

ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
133/2012  (133/2012)

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut